© 2018 Bretagne Développement Innovation.

UK.png
FR.png

This project has received funding from the European Union’s INTERREG V A France (Channel) England Research and Innovation Programme.

UK.png
FR.png
Ushant_Island(1).jpg

ILE D'OUESSANT

UEA_Campus(3).JPG

CAMPUS DE L'UEA

AUTRES TERRITOIRES

Les solutions ICE ont ambition à être promues et développées sur d'autres territoires non seulement dans la région Manche mais aussi en dehors (5 territoires seront d'abord ciblés au cours du projet). Parmi ces cinq territoires, trois seront issus de la région Manche (la région de Cornouailles et les Iles de Scilly, Devon, Hampshire, Norfolk, Plymouth and Southampton au Royaume-Uni; ainsi que le Finistère, les Côtes d’Armor, Ille-et-Villaine et le Morbihan en France) et deux seront sélectionnés en dehors de cette zone. Les territoires insulaires à cibler pourraient être identifiés en collaboration avec des acteurs comme la Fédération des petites îles européennes, qui regroupe environ 1400 petites îles, le Partenariat mondial des îles, agissant au niveau international, la Conférence des régions périphériques et maritimes d’Europe (CPMR) travaillant au niveau opérationnel et politique au soutien des régions concernées.

Si vous connaissez un territoire susceptible de bénéficier des solutions proposées par ICE, n'hésitez pas à nous en faire part à travers le Formulaire de Contact.